Reprogrammation moteur de votre véhicule depuis 1989

 

Powerchips a créé le concept de reprogrammation de cartographie en 1989, nos reprogrammations sont ce qui se fait de plus haut de gamme sur le marché, celles-ci sont faites suite à d'importants développements sur banc moteur, elles sont le programme le plus affiné possible car gérant strictement tous les paramètres de votre motorisation. Le tout est recodé selon le Cheksum (Codage du programme constructeur) et devient donc strictement indécelable en cas d'expertise de votre véhicule par votre concessionnaire ou par un expert automobile.

Etant toujours dans les codes et les normes constructeurs, cela nous permets de garantir notre produit 5 ans et une parfaite fiabilité.

 

Augmentez le couple et la puissance de votre véhicule tout en réduisant la consommation de carburant

 

Pour faire votre programmation, nous devons lire l'interface de votre véhicule à reprogrammer, recoder le fichier et l'insérer à nouveau en lieu et place de votre cartographie dans votre calculateur (ECU). Nous faisons votre reprogrammation dans notre pôle de dévellopment Formule 1 à Villars Sainte Croix, à votre domicile sinon sur votre lieu de travail en 3h de temps. Les gains pour votre motorisation sont accessible dans notre page reprogrammation moteur.

Nous reprogrammations des véhicules toutes marques : FerrariAudiMercedesLand RoverBMWPorschePeugeot...

 

Reprogrammation moteur dévelopée sur banc de puissance

 

Chaque reprogrammation POWERCHIPS est travaillée à la main par notre équipe d'ingénieurs les plus qualifiés du marché qui cumulent l'expérience de reprogrammation moteur depuis 1989, selon nos développements effectués sur banc de puissance Rotronics 4x4 1200ch.

Le banc de puissance a un double emploi :

- Mesurer avec exactitude ce que le véhicule développe comme couple et comme puissance avant et après reprogrammation.

- Créer le développement parfait pour chaque nouvelle motorisation afin d'assurer à nos clients les programmations les plus hauts de gamme du marché.

De façon à réaliser des mesures proches de conditions sur route, le banc d’essai est équipé d’une ventilation de 60.000 m³/h.

 

Powerchips, spécialiste de la préparation moteur

 

Powerchips préparateur automobile leader grâce à ses ingénieurs hautement qualifiés a donc rapidement connu le succès. Ce phénomène s'est encore accrue grâce à l'arrivée du turbo-diesel vers 1997 qui a permis une optimisation spectaculaire des performances. Nous pouvons être considéré aujourd'hui comme le plus grand centre de programmation moteur grâce à plus de 50'000 références boîtiers passées au banc d'essai, Bosh FLA206, Rotronics ou Dyno.

Nous avons la solution sur chaque nouveauté sortie sur le marché grâce à notre réseau de partenaires spécialistes en préparation automobile dans toute l'Europe. Toutes les marques sont consultables depuis le site internet de Powerchips.

Vous souhaitez plus de renseignements ?